chonaku55 (chonaku55) wrote,
chonaku55
chonaku55

Arbre à drabbles de la rentrée

Bonjour tout le monde, la rentrée s’est bien passée ? Vous êtes pris d’un élan créatif, mais ne pouvez pas faire plus que cent mots faute de temps ? L’ambiance mondiale vous pèse ? Vous voulez vous changer les idées ? Vous entrainer avant le Nano ? J’ai ce qu'il vous faut : un arbre à drabbles, évidemment !

Récapitulatif des règles (pris chez Alakenos) :

Un drabble est un texte court, donc on vise environ 100 mots (avec une marge de +/- 15 mots)

Pour ajouter un drabble, il faut répondre à un commentaire en reprenant la dernière phrase, le(s) dernier(s) mot(s) ou les derniers sons. Tous les changements sont possibles. Par exemple : couleur/peur, rapide/rapidement ect…

Pour que tout soit clair, on titre le commentaire comme ce qui suit : « Fandom - Personnage(s) - Rating - SPOILERS (si nécessaire) - Avertissements (si nécessaire) »


Star wars – Obi-Wan et Luke – PG
(ce drabble est dédié à Kandai : D)

Obi-Wan voyait Anakin dans ses rêves, non pas l’ombre d’un homme, mais un frère de chair et de sang. C’était tantôt un petit esclave perdu dans le désert, un adolescent fougueux et fier ou le partenaire sur lequel il avait appris à compter. Lorsqu’il ouvrait les yeux, malgré la chape de plomb qui enserrait sa gorge, Ben Kenobi se levait. Il veillait sur un autre enfant maintenant, un garçon tout aussi blond et plein de talent. Luke se révélait plus calme, plus rêveur. Cependant, il était bien le fils de son père. Parfois, il avait son regard lorsqu’il contemplait les triples lunes en rêvant de liberté.

Cet arbre à drabbles se termine le 2 octobre, si les gens le veulent, deux arbres spécial Nano seront plantés ensuite (un en anglais, l’autre en français) J
Tags: arbre à drabbles
Subscribe

  • Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 45 comments