?

Log in

chonaku55 [userpic]

[kink meme d'Halloween 2016 ] Fiche

le 09 octobre 2016 (20:55)

En retard, mais voilà ma fiche sur l’échange d’Halloween d’Andersandrew (plus d’explication là : http://andersandrew.livejournal.com/277910.html)


Kinks

v Les créatures fantastiques/mystiques/mythologiques. Le plus « je fourre tout » des kinks de cette liste, dedans, mettez aussi bien l’intéraction entre des créatures imaginaires avec d’autres ou des humains, les histoires où un personnage devient une créature fantastique, les UA où il en devient une. Mais aussi les histoires avec ces thèmes racontées par les personnages, les chasses aux créatures surnaturelles (point bonus si c’est en équipe, point double bonus s’il y a une dynamique familiale à la clef)

v La fête d’Halloween en soi, soit le côté fluff avec les déguisements, les bonbons, les citrouilles. Soit le côté inquiétant, avec les fantômes qui reviennent, les monstres qui se faufilent parmi les humains, la peur, l’angoisse, les sorcières/sorciers qui se rassemblent, les farces qui tournent mal ou qui sont cruelles en soi.

v Les rêves ou même les cauchemars

v Sort, malédiction ou rituel magique (bonus si c’est lors d’une fête païenne !)

v Les fantômes !

Fandoms

— L'Apprenti épouvanteur : Tom/Alice

— Avatar le dernier maitre de l’air : le Gaang, Zuko + Iroh, couples canons (+ Legend of Korra)

— Batman : Batfamily, surtout Cassandra, Tim et Damian.

— Big Hero 6 : l'équipe en gen, Tadashi + Hiro

— Blue Exorcist : toute la petite bande en gen, Yukio/Shura, Renzô/Izumo, Shiro/Mephisto, Rin + Yukio (J AI BESOIN DE FLUFF AVEC EUX)

— Book of life : Xilbalba/La Muerte, Manolo/Joaquin/Maria

— Le cycle des Balls : Tom/Mitch

— Gravity Falls : LA FAMILLE PINES EN GEN ! SURTOUT LES STANS ! J’aime aussi les monstres, surtout Shifty, le monstre de Summerween et le multi-ours. ET BILL CIPHER !  Pour les ships de la nouvelle génération, je suis ouverte, SAUF sur un point ; Soos et Melody forment Un Couple Qui Dure. J’adore les AUs, surtout : Mystery Trio, le Monster Falls, le Relativity Falls (où les âges sont inversés).

— Harry Potter

— Merlin (BBC) : Arthur/Merlin, Morgana/Gwen (avec Morgana qui ne devient pas méchante, s’il vous plait ?)

—Minor Acts of Heroism : Simon/Sergio/Nilus

— My Hero Academia : gen SURTOUT Izuku et All Might, Shouto/Izuku

— Mob Psycho : tout le monde en gen, Reigen + Mob ♥

— Rick Riordan(Percy Jackson + Héros de l'Olympe + Kane Chronicles): gen, couples canons, j’aime surtout les dynamiques familiales :)

— Rick and Morty : DU GEN SUR RICK ET MORTY ! (pas d’inceste)

— Rise of the Guardians : mes préférés : Jack et Pitch, mais pas en ship.

— Sense8 : Wolfie/Kala, Wolfie/Felix/Kala, Wolfie + Lito, et n'importe quelle autre combinaison des 8, Nomi/Amanita.

— Star trek : toute l’Entreprise, Jim/Spock et Urahara aussi... (donc, Jim/Spock/Urahara)

— Steven Universe: gen, j’aime un peu de tout dans les couples, mais je préfère la dynamique familiale.

— Stranger Things : Hopper/Benny Hammond, les enfants, dans le groupe, je shippe Mike/Eleven. El est mon personnage préféré.

— Pacific Rim : Newt/Hermann, tout en gen.

— One Piece : l’équipage du chapeau de paille, Ace/Smoker, Luffy + Sabo + Ace , Corazon + Law

— Once Upon A Time : j’aime surtout Henry, Emma et Regina, les Charming et les autres membres de la famille.

— Otoyomegatari (Amir/Karluk )


— ParaNorman : Norman/Neil


Squick :Pas de blessures aux pieds, pas d’automutilations répétées, pas de description d’œil arraché. Ces temps-ci, ça va pas super bien, donc, euh, si possible, limitez un peu l’angst ? (vous pouvez en écrire, juste, essayez de pas pondre quelque chose de trop déprimant)

Comments

Posted by: Les divagations de Nelja (flo_nelja)
Posted at: le 01 novembre 2016 00:20 (UTC)
Gravity Falls - Mabel/Wendy - Fantômes - 2/4
Sluagh

Je vais l'impressionner en trouvant tout avant qu'elle revienne, se dit Mabel, qui s'y met avec encore plus d'énergie.

Le soir commence à tomber. Elle allume sa torche électrique et, en sautillant, elle monte sur un escalier de caisses pour aller chercher celle qui est tout en haut. C'est la dernière pile !

Puis soudain, la torche s'éteint, et elle se retrouve dans le noir presque complet. Elle a l'impression que la pile sous elle vacille, et quand elle s'agrippe à celle d'en haut, elle la sent tout aussi peu stable. Il fait très froid, d'un coup.

Des sensations étranges lui picotent la peau. Elle a l'impression que ce sont comme des moustiques. Elle voudrait leur donner un bon coup de quelque chose pour les faire partir, mais si elle lachait la caisse, qui sait ce qui se passerait ? Et elle ne peut même pas redescendre, pas sans rien voir. Ou alors si ? Mais quand elle tend le pied, elle a l'impression qu'il n'y a rien. Et son téléphone est resté en bas.

Elle se sent de plus en plus fatiguée, et de plus en plus désespérée. Est-il seulement possible que la lampe se rallume ? Va-t-elle passer toute la nuit ainsi ? Et si elle se laissait tomber, tout simplement, avec les caisses qui lui roulent dessus. Est-ce que cela changerait quelque chose ?

Puis elle se reprend. Qu'est-ce qui lui arrive ? Bien sûr qu'elle va trouver une solution !

"Wendy !" crie-t-elle. "Tu m'entends ? Tu as une lampe de rechange ?"

Crier lui fait du bien, même si personne n'arrive. Avec précaution, elle s'agrippe d'une main seulement et donne un grand coup là où le moustique la gratte.

Quelque chose de mou et de flasque s'écrase contre sa main, et pour le coup, elle voudrait vraiment voir ce que c'est. Elle a l'impression qu'il y en a un autre, juste au milieu de son dos...

Un rire hystérique résonne à ses oreilles.

Je voudrais que Dipper soit là, pense-t-elle. Il profiterait de tout ça tellement mieux que moi ! Et puis, je ne serais pas toute seule.

Et puis Wendy rentre dans la cabane.

"Mabel ?" crie-t-elle. "Qu'est-ce qui se passe ?"

Sauf qu'à ce moment précis la lampe se rallume, les caisses cessent de trembler, et plus personne ne rit. Mabel se retrouve tout en haut de sa pile, à vouloir sauter de toute la hauteur de la cabane pour embrasser Wendy. Mais si elle a éviter de tomber tout à l'heure, ce n'est pas pour le faire maintenant. A la place, elle descend les marches avec un peu plus de précautions qu'elle le devrait.

"Tu as fait peur aux fantômes !" s'écrie-t-elle.

"Quoi ?"

"Ils étaient là, et ils sont partis. Ca ne m'étonne pas de toi."

Wendy semble perplexe, comme si elle essayait de savoir si c'est une blague.

"Esprit, es-tu là ?" lance-t-elle, comme pour plaisanter.

Rien ne se passe.

Une des photos de famille de Wendy, qui était restée sur une table, bascule en arrière. Cela pourrait être une coïcidence, se dit Mabel. Ou pas.

"Dis, fantôme ?" reprend-elle. "On aimerait vraiment te parler !"

Elle se rappelle ce que disaient Dipper et Ford. Les fantômes ont toujours une raison.

Un nuage de poussière soudain décolle du sol, lui souffle au visage. Elle éternue. Elle espère qu'elle n'a pas éternué un fantôme.

Mais en tout cas, c'est sûrement une manifestation surnaturelle !

Que ferait Dipper dans cette situation ? Quelque chose de geek, c'est sûr. Peut-être, un jet de poussière au visage pour oui, deux pour non ? S'il peut vraiment faire voler de la poussière. Mais Mabel n'est pas certaine d'avoir envie d'éternuer autant.

Soudain, elle a une idée vraiment géniale. Elle fouille dans une de ses poches.

"Fantôme !" s'exclame-t-elle. "Si j'ai bien deviné et que tu peux faire voler des petits objets, dis-moi qui tu es !"

Elle jette en l'air le nuage de paillettes roses.

Quand il retombe, il forme le mot Emily. Mabel se retourve vers Wendy, le regard rempli d'enthousiasme, pour lui montrer comment cela elle a réussi, mais les yeux de Wendy sont maintenant horrifiés, son visage figé.

"Maman ?" demande-t-elle.

Les paillettes au sol se modifient, pour former le mot oui.

Et Wendy explose.

28 Lire les commentaires