?

Log in

chonaku55 [userpic]

[kink meme d'Halloween 2016 ] Fiche

le 09 octobre 2016 (20:55)

En retard, mais voilà ma fiche sur l’échange d’Halloween d’Andersandrew (plus d’explication là : http://andersandrew.livejournal.com/277910.html)


Kinks

v Les créatures fantastiques/mystiques/mythologiques. Le plus « je fourre tout » des kinks de cette liste, dedans, mettez aussi bien l’intéraction entre des créatures imaginaires avec d’autres ou des humains, les histoires où un personnage devient une créature fantastique, les UA où il en devient une. Mais aussi les histoires avec ces thèmes racontées par les personnages, les chasses aux créatures surnaturelles (point bonus si c’est en équipe, point double bonus s’il y a une dynamique familiale à la clef)

v La fête d’Halloween en soi, soit le côté fluff avec les déguisements, les bonbons, les citrouilles. Soit le côté inquiétant, avec les fantômes qui reviennent, les monstres qui se faufilent parmi les humains, la peur, l’angoisse, les sorcières/sorciers qui se rassemblent, les farces qui tournent mal ou qui sont cruelles en soi.

v Les rêves ou même les cauchemars

v Sort, malédiction ou rituel magique (bonus si c’est lors d’une fête païenne !)

v Les fantômes !

Fandoms

— L'Apprenti épouvanteur : Tom/Alice

— Avatar le dernier maitre de l’air : le Gaang, Zuko + Iroh, couples canons (+ Legend of Korra)

— Batman : Batfamily, surtout Cassandra, Tim et Damian.

— Big Hero 6 : l'équipe en gen, Tadashi + Hiro

— Blue Exorcist : toute la petite bande en gen, Yukio/Shura, Renzô/Izumo, Shiro/Mephisto, Rin + Yukio (J AI BESOIN DE FLUFF AVEC EUX)

— Book of life : Xilbalba/La Muerte, Manolo/Joaquin/Maria

— Le cycle des Balls : Tom/Mitch

— Gravity Falls : LA FAMILLE PINES EN GEN ! SURTOUT LES STANS ! J’aime aussi les monstres, surtout Shifty, le monstre de Summerween et le multi-ours. ET BILL CIPHER !  Pour les ships de la nouvelle génération, je suis ouverte, SAUF sur un point ; Soos et Melody forment Un Couple Qui Dure. J’adore les AUs, surtout : Mystery Trio, le Monster Falls, le Relativity Falls (où les âges sont inversés).

— Harry Potter

— Merlin (BBC) : Arthur/Merlin, Morgana/Gwen (avec Morgana qui ne devient pas méchante, s’il vous plait ?)

—Minor Acts of Heroism : Simon/Sergio/Nilus

— My Hero Academia : gen SURTOUT Izuku et All Might, Shouto/Izuku

— Mob Psycho : tout le monde en gen, Reigen + Mob ♥

— Rick Riordan(Percy Jackson + Héros de l'Olympe + Kane Chronicles): gen, couples canons, j’aime surtout les dynamiques familiales :)

— Rick and Morty : DU GEN SUR RICK ET MORTY ! (pas d’inceste)

— Rise of the Guardians : mes préférés : Jack et Pitch, mais pas en ship.

— Sense8 : Wolfie/Kala, Wolfie/Felix/Kala, Wolfie + Lito, et n'importe quelle autre combinaison des 8, Nomi/Amanita.

— Star trek : toute l’Entreprise, Jim/Spock et Urahara aussi... (donc, Jim/Spock/Urahara)

— Steven Universe: gen, j’aime un peu de tout dans les couples, mais je préfère la dynamique familiale.

— Stranger Things : Hopper/Benny Hammond, les enfants, dans le groupe, je shippe Mike/Eleven. El est mon personnage préféré.

— Pacific Rim : Newt/Hermann, tout en gen.

— One Piece : l’équipage du chapeau de paille, Ace/Smoker, Luffy + Sabo + Ace , Corazon + Law

— Once Upon A Time : j’aime surtout Henry, Emma et Regina, les Charming et les autres membres de la famille.

— Otoyomegatari (Amir/Karluk )


— ParaNorman : Norman/Neil


Squick :Pas de blessures aux pieds, pas d’automutilations répétées, pas de description d’œil arraché. Ces temps-ci, ça va pas super bien, donc, euh, si possible, limitez un peu l’angst ? (vous pouvez en écrire, juste, essayez de pas pondre quelque chose de trop déprimant)

Comments

Posted by: Les divagations de Nelja (flo_nelja)
Posted at: le 25 octobre 2016 15:05 (UTC)
Gravity Falls - Famille Pines - Créatures Fantastiques - 4/4
Chats et colombes

Stan finit de signer une dernière photo dédicacée à un gnome avide. Il se demande ce qu'il va en faire. Le garder précieusement ? Le revendre ? Peut-être aurait-il dû faire payer. Plus cher que le tas de cadeaux spontanés qui se trouve derrière lui.

"Alors vous saviez !" s'exclame Dipper.

Wendy sourit, hausse les épaules. "Ouaip. Il fallait bien quelqu'un pour vous éloigner des autres et vous attirer dans les bois. Et puis, on ne sauve pas le monde ensemble sans pouvoir se rendre des petits services." Elle adresse un signe de main à Chutzpar, qui roucoule toujours avec le
multi-ours. "Hey, cool man !"

"Une fête surprise est la seule occasion qui vaille la peine de mentir à des amis." dit Soos, qui hoche la tête deux ou trois fois, puis retourne héroïquement la visière de sa casquette, comme pour se convaincre lui-même.

"Grand-oncle Staaaan ! grand oncle Fooord !" s'exclame Mabel. "Il faut que vous goûtiez à celui-là. Je suis sûre qu'elles ont mis de l'essence de... de... de quelque chose de bien et de plus sucré que le sucre."

"Tu es réconciliée avec les licornes, alors ?" demande Wendy.

"He bien, disons que nous avons fait une trêve temporaire, et... aaaah, dance party ! J'espère qu'il y aura des vampires mignons !"

En effet, plusieurs licornes rassemblées dans un coin de la clairière laissent échapper de la musique techno de leurs cornes. Mabel n'est pas la seule à courir pour les rejoindre. Stan est à peu près certain de distinguer une famille d'ornithorynques en fourrures à carreaux. Et ça, est-ce que ce n'est pas une hache qui court ? Et qui veut danser avec Waddles ?

Dipper, lui aussi, finit par cesser de jeter juste des coups d'oeil intrigués et va les rejoindre, avec Wendy et Soos. La foule des danseurs devient de plus en plus dense.

"Le Gremloblin !" s'exclame Ford. "Si j'attendais... je dirais que c'est attentionné de sa part d'avoir mis des lunettes noires.

D'autres bannières ont été installées. Une pour chaque membre de la famille, peints dans des poses dramatiques. Stan aime bien la sienne. "Vous nous avez sauvés !" disent des banderoles plus petites qui les relient. Ou "A bas les démons."

"Hey, tu penses à quoi ?" demande Stan.

Ford a un petit rire gêné. "Oh, tu sais. Je me demande ce qu'ils diraient s'ils savaient que les démons étaient ici par ma faute."

"La même chose, je suis sûr."

"Cela devrait être Fiddleford." dit Ford, en jetant un coup d'oeil gêné à son affiche.

"En plus, sûr. Mais il passe la journée avec son fiston, et il était occupé, je pense."

"Stan..."

"He, je viens de penser, tu connais cette musique ? Non, tu as tout raté !"

"C'est censé être de la musique ?"

Stan rit. "Ca a été ma première réaction aussi. Mais on s'y fait." Il regarde Ford "Tu te rappelles comment c'est moi qui ai dû t'apprendre à danser, nerd ?"

Le visage de son frère s'illumine, comme à chaque fois que Stan se rappelle quelque chose de leur passé qu'il ne lui a pas raconté lui-même.

"Et on dirait que je vais devoir tout recommencer à zéro." dit-il avec son sourire de commerçant. "Viens danser, petit frère."

Et Ford, malgré son embarras, le suit, comme il l'avait fait autrefois.

Posted by: chonaku55 (chonaku55)
Posted at: le 26 octobre 2016 07:48 (UTC)
Re: Gravity Falls - Famille Pines - Créatures Fantastiques - 4/4

""Une fête surprise est la seule occasion qui vaille la peine de mentir à des amis." dit Soos, qui hoche la tête deux ou trois fois, puis retourne héroïquement la visière de sa casquette, comme pour se convaincre lui
même."

Soos est tellement chou ♥ Et Wendy est cool aussi !
Et Mabel est super IC donc, super ultra adorable !
TOUT LES CAMEOS DES CREATURES SONT FABULEUX ! J'adore les allusions aux monstres du journal, c'est cool et c'est aussi fun !

Sinon "dawwwww" et "aaaaaaaaaaah" pour Ford qui s'en veut encore de ce qui s'est passé :c et qui souhaite qu'à la place, ce soit Fidds qui soit adulé :c
bébé...
Sinon, le hurt/comfort des Stan est adorable ! (j'adore l'allusion aux années manquées de Ford ! )
ET AAAAAWWWWWWWW ILS VONT DANSER ENSEMBLE COMME LORSQU ILS ETAIENT JEUNES C EST TROP ADORABLE ET REMPLI DE FEELS OMG J ADORE TELLEMENT CETTE FIC !
(sinon, c'est con, mais j'adore le fait que Stan appelle Ford "petit frère" alors que c'est lui le cadet XD comme dans la VF XD)

Posted by: Les divagations de Nelja (flo_nelja)
Posted at: le 26 octobre 2016 18:52 (UTC)
Re: Gravity Falls - Famille Pines - Créatures Fantastiques - 4/4

Hiiiii merci pour les commentaires ! Je suis super-contente que ça te plaise ! Et oui, plein de fluff familial et de fluff avec des créatures (et de hurt/comfort parce que je ne peux pas faire quelque chose de purement fluffy on dirait) rien que pour toi !

28 Lire les commentaires