?

Log in

chonaku55 [userpic]

Besoin de conseils

le 17 juin 2016 (14:10)

Bon, je suis peut-être en mode paranoïa et donc, j'exagère sans doute, mais je crois que j'ai un problème
Vous savez comme je ne suis pas super physionomiste ? Ben, jeudi, j'ai confondu un gars (R) avec un autre gars (A) et je lu ai donné mon téléphone. J'ai déjà croisé R, mais parce que je l'ai confondu avec un autre gars B.
En apprenant qu'il habite près de chez moi, je lui ai dit qu'on pourrait peut être allé manger à midi, tout ça (et conne comme pas deux, je lui ai dit que j'habitais seule). Bon ça ne s’est pas fait. Sauf que le mec a été insistant jeudi, en arrêtant pas de m'appeler et m'envoyer des sms. Encore aujourd'hui, il m'a appelé. Pour l'instant, rien d'inquiétant, sauf qu'il fait un peu mec collant et ça commence à m'inquiéter. Je fais quoi ?

Comments

Posted by: Profiterole (_profiterole_)
Posted at: le 17 juin 2016 15:37 (UTC)

Ca dépend si tu veux toujours manger avec lui ou pas. Les garçons ont tendance à ne pas se rendre compte qu'être insistant avec les filles est contre-productif. Tu peux lui dire que tu es occupée en ce moment (j'imagine que tu l'es) et que tu n'as pas beaucoup de temps pour échanger des sms.

Posted by: ~Camille-Miko~ (camille_miko)
Posted at: le 17 juin 2016 16:29 (UTC)

S'il t'intéresse (comme amis ou autre), explique lui calmement que là, c'est too much et que c'est pas agréable.
S'il ne t'intéresse pas, dis-lui un peu agressivement que ça vire au harcèlement et que soit il stoppe immédiatement, soit tu déposes une plainte pour harcèlement et que grâce à tous ses texto et tous ses appels, tu as largement assez de preuves.

Posted by: jainas (jainas)
Posted at: le 18 juin 2016 20:32 (UTC)

Sans aller jusqu'à la plainte pour harcèlement (qui me semble un peu excessive alors que tu ne lui as pas demandé explicitement de lever le pied), tu peux effectivement mettre un peu de distance comme proposé par Profiterole, ou si tu veux être plus explicite, lui expliquer que ce n'est pas contre lui, mais la densité de SMS te met mal à l'aise et que tu aimerais un peu plus d'espace. Tu peux lui signifier par texto si tu préfères.

3 Lire les commentaires