?

Log in

< back | 0 - 10 |  
chonaku55 [userpic]

Liste à fandom

le 20 juillet 2020 (11:19)

En construction

En gras : mes chouchous du moment
Barré : c'est pas très clair/faudrait que je rejette un oeil

Livres

Animorph

Assassin royal (fanart seulement)

Bartiméus

Coeur d'encre

Chronicle de Narnia

Darren Shan

Everworld

Good Omens

Harry Potter

La Horde du Contrevent

L'épouvanteur / The Last apprentice

Neverwhere

Seigneur des Anneaux

Thanatonaute et suite


BDs autre que manga et comics

Astérix

Les quatre de Bakerstreet

Les légendaires

Papyrus (quelques tomes du début)

Spirou (le journal d'un ingénue)

Comics et mangas

Dcverse : la batfamily, young justice

Marvelverse : Excalibur , Deadpool (plus sur le perso en lui-même) , New Mutant, New x-men, Runaways, Secret Warrior
Spiderman, Uncanny x-force , Wolverine and the x-men, Young avengers , X-men :

Axis Power Hetalia : Egypte, Allemagne/Italie, les Dom-Tom, France/Angleterre, Russie et ses sœurs (en fluff, de préférence), Pologne, Lituanie, Turquie (+ France)

Blue exorcist

Dragon ball (z)

FMA (les deux versions)

HunterxHunter

Kekkaishi

Monster

Nabari no ô

Naruto

One Piece (retard)

Pacte des yoka

Pandora Heart

Saiyuki


Dessins animés

Avatar, the last airbender

Foot2rue

Gargoyles

Jackie Chan

Kung fu panda

Penguins of Madagascar (+l'ua humanisé)

Wakfu

Séries Télés

Buffy contre les vampires

Glee

Merlin

NCIS

Once upon a time

Films

Avengers :

Dragons / How to train your dragon

Inception

La princesse et la grenouille

Master and commander

Megamind

Next Avengers - Heroes of tomorrow

Pirate des caraibes

Road to Eldorado

Sherlock Holmes

X-men

Jeux

Jack and Daxter : Jack + Daxter

Kingdom heart : Roxas + Axel + Demyx


Mythologie

Arthurienne : Mordred/Galahad, Arthur+ Merlin, Morgane + Mordred, Mordred+Arthur, Merlin+Vivianne

Egyptienne : Seth/Nephtys, Isis/Osiris, Horus + Anubis

Grecque : Hermès, Athéna, Ulysse + n’importe quel héros grec, Hadès/Perséphone, Hadès+ n’importe qui

Japonaise : les yôkai, Amaterasu, Susanô/sa femme

Judéo-chrétienne : Abraham + Dieu, Judas +/ Jésus, Jésus+Pierre, Ruth + Rachel, David/Jonathan,


Webcomics

Minor act of heroism

Niels and gang

Entre eux deux

Originale

Comment devenir presque un gentil en douze leçons de flo_nelja : Terreur/Sardix, Shirin

chonaku55 [userpic]

Liste à fanfiction/originales

le 19 juillet 2020 (05:58)

Post utile au possible, surtout que je fais/vais faire des histoires à chapitre et donc, il faut un endroit pour tout récapituler (sinon, c'est galère).
Voici la liste complete de mes écrits présents sur le net, le pire ayant une place confortable dans la section "musée des horreurs" (ou plutôt, une petite barre... ).

Axis Power Hetalia

Batman

Harry Potter

Gargoyles

Kekkaishi

Klezmer

Mushishi

Mythologie égyptienne

Mythologie arthurienne

Naruto

x/1999-Tokyo Babylon

X-men

X-men first class

Originale

Originale à deux sans titre :

Originale DéXorCier-verse :

chonaku55 [userpic]

[drabble] Harry Potter - Dudley, Albus Severus, James, sa fille - PG

le 01 janvier 2017 (15:07)

Titre du drabble: Le Zoo
Titre de la série: comment gérer ses enfants et neveux sorciers quand on est moldu en évitant la crise cardiaque, par Big D
Note : Rien à moi

— Qu’est-ce que j’ai dit ?

— De pas punir les méchants en les enfermant avec les serpents.

— Et ?

— Pas essayer de transformer le zoo en guimauve.

— Mais tonton, James a dit que…

— JE M’EN FICHE ! Vous restez dans la voiture, le temps que j’appelle Harry et… Marguerite, pourquoi il y a un… un truc sur la banquette arrière ?

— C’est pas un truc, c’est un bébé sniffleur, Papa ! Je peux le garder ?”

Des fois, Dudley se demande si cette histoire de karma est vraie. Certains jours comme aujourd’hui, il en est persuadé. Voyons le côté positif des choses: au moins, personne ne le transformera en cochon, cette fois.

chonaku55 [userpic]

(no subject)

le 07 décembre 2016 (18:32)

Je me demande si un korrigan qui s'appelle Yann Jalm Rouxseau est la preuve ultime que j'ai un humour pourri ou que, vraiment, faut que je dorme.

chonaku55 [userpic]

en passant

le 09 novembre 2016 (11:31)

PUTAIN CROWLEY, TU ARRETES  TOUT DE SUITE !
(Azi, ton petit ami d'enfer n'arrête pas de faire des conneries !)

chonaku55 [userpic]

[kink meme d'Halloween 2016 ] Fiche

le 09 octobre 2016 (20:55)

En retard, mais voilà ma fiche sur l’échange d’Halloween d’Andersandrew (plus d’explication là : http://andersandrew.livejournal.com/277910.html)


Kinks

En lire plus...Réduire )

Fandoms

En lire plus...Réduire )

Squick :En lire plus...Réduire )

chonaku55 [userpic]

en passant

le 12 août 2016 (18:43)
Tags: ,

Je vais en Corse pour deux semaines, ce serait cool d’avoir des prompts pour dessiner si possible... (pour le meme à micro-fics, je le terminerais à la rentrée)

Quelques exemples de fandoms:
* Gravity Falls
* Disney (Zootopie, Lilo et Stitch…)
* Pokemon (first gen)
* Don Camillo
* Harry Potter
* Ghibli
* Mythologie (vaudou, égyptienne (Seth/Horus, c’est nope), européenne, arthurienne, grecque, japonaise)
* DCcomics, majoritairement Batfamily and Batverse
* Marvel, majoritairement X-men, Miss Marvel.
* Robin Hobb’s works
* Neil Gaiman’s works (American Gods, The Graveyard Book, Coraline) + Good Omens
* Merlin
Je peux essayer de dessiner (lire j’adorerais essayer) :
* Bateau
* Du tease, sans aller jusqu’au sexe explicite
* Combat
* armes à feu
* animaux
* cryptides
* monstres surnaturels
Je peux pas
* Sexe explicite
* Hard bondage
* Sexe avec des gosses
* Fleurs au premier plan XD J’ai vraiment du mal.
* Torture
* Gore

chonaku55 [userpic]

Quelques dessins

J'ai longtemps hésité entre poster ces dessins ou parler d'une discussion avec mon père et un ami de celui-ci sur un certain sujet. Disons que la discussion s'est mieux passée que d'autres discussions où je n'étais pastout à fait d'accord avec mon père - le fait d'être fatiguée m'aide à garder la tête froide apparemment. Je vais en rester là.
MAINTENANT DESSINS !

dessins sur Gravity Falls (spoil saison )Réduire )

Autres - animaux et fleurs
autres - animaux et fleursRéduire )

Autre - projet de webcomic - Makram

En lire plus...Réduire )

chonaku55 [userpic]

Besoin de conseils

le 17 juin 2016 (14:10)

Bon, je suis peut-être en mode paranoïa et donc, j'exagère sans doute, mais je crois que j'ai un problème
Vous savez comme je ne suis pas super physionomiste ? Ben, jeudi, j'ai confondu un gars (R) avec un autre gars (A) et je lu ai donné mon téléphone. J'ai déjà croisé R, mais parce que je l'ai confondu avec un autre gars B.
En apprenant qu'il habite près de chez moi, je lui ai dit qu'on pourrait peut être allé manger à midi, tout ça (et conne comme pas deux, je lui ai dit que j'habitais seule). Bon ça ne s’est pas fait. Sauf que le mec a été insistant jeudi, en arrêtant pas de m'appeler et m'envoyer des sms. Encore aujourd'hui, il m'a appelé. Pour l'instant, rien d'inquiétant, sauf qu'il fait un peu mec collant et ça commence à m'inquiéter. Je fais quoi ?

chonaku55 [userpic]

[drabble] Gravity Falls - Ford + Stan - PG

le 14 mai 2016 (10:55)

Titre : Un cadeau farceur
Fandom : Gravity Falls
Rating : PG
Genre : gen familial, fluff
Personnages : Ford et Stan
Nombre de mots : 359
Commentaire : spoil sur la fin du dernier épisode

En lire plus...Réduire )

< back | 0 - 10 |